fbpx
Close

Qui suis-je ?

Depuis ma tendre enfance, je suis passionnée par le monde des énergies. Enfant, je voyais des entités et percevais des ambiances. Je pensais que tout le monde les voyaient. Je me suis très vite aperçue que ce n’était pas le cas.

J’ai grandi au sein d’une famille Bretonne et j’ai été très attirée par la culture celtique. J’ai donc tout naturellement pris un enseignement auprès de druides. J’ai compris le monde des énergies, de la magie et j’ai ainsi réussi à canaliser ma médiumnité.

Après avoir exercé dans le paramédical puis dans l’esthétique, j’ai eu envie d’ouvrir mon cabinet.

Mon premier cabinet

Qui suis-je ?
Espace de discussion de mon cabinet Seine & Marnais.

Mon cabinet est né en 2007 en Seine et Marne, au milieu de nul part en pleine campagne. Je proposais des séances d’harmonisation, de voyance et des massages relaxants. Toutes ces prestations représentaient mes connaissances : Avec mes différents enseignements, je pouvais proposer des séances d’harmonisation, ayant travaillé dans le milieu de l’esthétique des massages relaxants étaient proposés et puisque je suis médium avec un don pour la voyance des consultations médiumniques. Tout était en place pour proposer tous ces services.

La vie a fait que j’ai été obligée de quitter mon cabinet Seine et Marnais pour me retrouver sur Paris. C’est à ce moment que j’ai repris mon cursus sur la voie initiatique de l’hermétisme dont je continue toujours a prendre les enseignements.

À Paris, rue des Plantes, dans le 14ème arrondissement

Qui suis-je ?
Salle de consultation, rue des Plantes

Après avoir quitté la Seine Marne, je me suis installée sur Paris rue des Plantes dans le 14ème arrondissement.

La clientèle parisienne où je continuais à proposer mes prestations d’harmonisation, de massage relaxants et de voyance mais avec une spécialité : la libération des blocages de vie suite à des demandes de plus en plus fréquentes. Il est évident que je ne pouvais pas procéder à une harmonisation sur des personnes présentant des nuisances et des blocages sur les corps subtils. J’avais de plus en plus de demandes et ne pouvant plus traiter la partie administrative et les consultations, j’ai pris la décision de me faire aider en prenant une personne pour m’assister. Les locaux devenaient trop petits j’ai pris un cabinet plus grand. J’ai donc déménagé dans le même quartier au métro Alésia.

À Paris, avenue du Maine

Vidéo de présentation de mon cabinet à Paris 14ème, avenue du Maine.
Qui suis-je ?
Salle de consultation, avenue du Maine

Tout en continuant à prendre mes cours d’hermétisme et à me former à différentes techniques, je continuais sur ma lancée avec mon assistante. Je me tournais de plus en plus sur les déblocages de vie qui est devenu ma spécialité. À Paris, devant la demande de la clientèle et ayant pour devise de rendre les personnes autonomes j’ai commencé à transmettre mes connaissances. Les actions de formations commençaient à voir le jour. La première formation que j’ai mise en place est protection contre les nuisances paranormales.

Puis de j’ai de plus en plus développé les formations à la demande des clients. Je choisissais les sujets de formation en fonction des besoins et de mes connaissances. Le cabinet devenant encore trop petit car je transformais la salle de consultation en salle de formation et cela devenait très vite pénible et inconfortable. D’autant plus que je commençais à ouvrir mon école pour thérapeutes et futurs thérapeutes sous la dénomination Hékame. J’ai donc cherché un endroit paisible car l’énergie de Paris devenait pour moi suffocante et je n’arrivais plus à mener à bien les consultations et les formations. J’ai donc déménagé sur Rambouillet à 35 km de Paris à 35mn de la gare Montparnasse.

Mon cabinet de Rambouillet à 35 minutes de Paris

A Rambouillet je développe de plus en plus la partie formation et je me suis fait aidé par Pierre-Yves, issu de la première promo de l’école Hékame (formation sur deux ans pour futurs thérapeutes ou thérapeutes désireux d’avoir des connaissances en Hermétisme.

Qui suis-je ?
Occultum hermétique à Rambouillet

Je suis entourée de précieux collaborateurs, Émeline mon assistante fidèle au poste depuis 2015 et Pierre-Yves praticien en hermétisme qui me seconde sur les prestations et qui sait un futur formateur.

J’ai ouvert mon cabinet en 2007 et depuis je suis sur le chemin de mon âme. Je ne sais pas où je vais mais tout ce que je sais c’est que le chemin est encore long. Ma passion pour l’être humain ne m’arrêtera pas pour continuer à diffuser les connaissances que j’acquiers au fur et à mesure de mon parcours initiatique.

Être bien c’est être en paix avec soi-même . Nous atteignons alors la paix intérieure, la sérénité, l’harmonie et le bonheur. Nous sommes heureux de vivre et nous dégageons autour de nous la joie. Attirer ce que vous désirez c’est le but du cabinet Saphira.

C’est pour cela que j’ai décidé de structurer mes activités. Saphira comprend saphira bien être, saphira formation et saphira voyance.

Si vous vous sentez appelé pour me connaître n’hésitez pas à visiter mes différents sites selon vos besoins.

Call Now Button
%d blogueurs aiment cette page :